L\'Association des pompiers d\'Évain (Caserne 3 SSIRN)

L\'Association des pompiers d\'Évain (Caserne 3 SSIRN)

Mon Papa a moi il est Pompier

Mon papa à moi il est pompier

 

Mon papa à moi il est pompier.

Quand sa boite noire se met à sonner.

Il s'en va dans la nuit sur la pointe des pieds.

Il croit que je dors à poings fermés.

Mais je suis réveillé car moi aussi un jour je serai pompier.

Quand je pleure la nuit.

Il vient me voir dans mon petit lit.

Il me serre dans ses bras.

Et j'aime beaucoup quand il fait ça.

Des fois maman tremble quand il n'est pas là.

Et moi, j'ai peur quand il ne rentre pas.

Quand il rentre triste le soir.

Je lui fais des câlins pour qu'il garde espoir.

Alors il me fait essayer son casque brillant.

Comme j'ai l'air d'un grand.

Mon papa il est combattant du feu.

Il est vraiment courageux.

Un jour viendra.

J'irai voir mon papa.

Je courrai dans la caserne pour lui sauter au cou.

Je lui ferai plein de bisous.

Par ce que mon papa à moi je l'aime beaucoup



10/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres